mercredi 27 janvier 2010

Vide dressing : Le bilan

Bon alors c'était comment ce vide dressing??
Épuisant j'ai envie de dire.
Mais qu'est ce que c'était cool de jouer à la marchande!
Je remercie toutes les filles qui sont venues!


Pas une seule n'est repartie les mains vides!
De chouettes rencontres, de bons petits gâteaux faits maison,
j'ai passé un super samedi.



Ecoutez c'était tellement bien, qu'on refait la même samedi prochain,
avec de nouvelles vendeuses.
Et oui on a été dépouillées, alors autant ramener de la nouveauté!!
Donc on ne prend pas les mêmes et on recommence!!
Même endroit, samedi prochain.
Même celles qui sont venues la semaine dernière peuvent revenir,
il va y avoir un gros réassort!

Allez, faites tournez l'info!

(Excusez les photos pourraves, mon appareil photo est mort
et mon téléphone
fait des photos de merde..)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vraiment dommage d'avoir raté ça ! J'espère qu'il y en aura un nouveau bientot !